PASSIONNES DE ZANIMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSIONNES DE ZANIMOS

Chiens, Chats, Chevaux, NAC...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68

Aller en bas 
+2
Fanfan
satan88
6 participants
AuteurMessage
satan88
Nouveau
Nouveau
satan88


Nombre de messages : 38
Localisation : 03 Allier France
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyJeu 12 Jan à 1:06

Hello @ tous les surfeurs de ce forums !


Je vais vous présenter tous mes Z'Amours de poilus:

-Diabolo:

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Dia5iq

un caniche abricot, soit disant nain car il faisait une dizaine de kilos et m'arrivait aux genoux cyclops Il était gourmant, énergique et quelque peu caractériel mais méaculpa, mon éducation canine laissait à désirer lorsque je l'ai eu. J'ai pris bonne note depuis. Il a été mon premier chien et gardera une place chère dans mon coeur ayant partagé 16ans d'amour avec moi.

-Crapaud :

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Crap0qz

un lapin nain angora. Notre ainé : très indépendant mais débordant d'amour et de besoin de liberté. Ce que nous lui concédions sans problème car il était propre et retourné dans sa cage pour faire ses besoins.

-Grenouille :

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Gre3gj

une lapine rex dalmatienne. Notre fille, la deuxième pinoux que nous ayons eu. Un seul mot pour elle : caline. Elle adorait la thalassothérapie (bain, massage, séchage ...) Quel amour de lapine !

-Satan :

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Sataniozzol4wf

un lapin bélier tout noir. Le petit dernier, qui aurait pû s'appeller Tétard Laughing
Il est toujours en attente de gratouilles et de calins. Apprécie la vie en liberté mais par contre nous devons être là, car il est tombé amoureux du fil du téléphone, de celui de la télé, de la PS, ... coquin !

-Batman :

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Bat6me

Mon premier chat, mon sauveur (d'où le nom ainsi que pour le masque) ... Je ne connaissais pas bien les chats, mais je suis tombée en amour pour mon nouveau fiston.
Il a une particularité : il se met à pleurer, à couiner à chaque fois que j'éternue (moi, pas mon mari, uniquement les miens) Question je dois émettre des ondes bizarres ... Et lorsqu'il chasse les mouches (pour l'instant car il est en appart) il fait les même petits bruits que ci-dessus cités. Merde j'ai un ventriloque en bas âge lol!

"GoodLuck mon amie pour ton forum, l'idée me plait, je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://satanfr.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 115
Localisation : HTE LOIRE 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyJeu 12 Jan à 1:21

kikoo satan88 !

et bien qu'elle belle famille... cheers
dans tout ce petit lot je connais que satan ?? je crois !!!!
j'espère vite faire connaissance de batman ! Wink

a tres bientot
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
https://zanimos.1fr1.net
chacha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyVen 28 Avr à 0:59

I love you pour diabolo...qui me rapelle mon petit frère....il nous a quitté le 25 juillet dernier à l'age de 13 ans....je ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
satan88
Nouveau
Nouveau
satan88


Nombre de messages : 38
Localisation : 03 Allier France
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyMar 2 Mai à 20:43

Hello Chacha !
Beaucoup de monde critique les caniches, mais après tout ils sont comme on les éduque. Comme tous.
Pour ma part, très mal, je l'avoue car c'était notre premier toutou. Je ne me ferai plus avoir pour mon prochain.
Diabolo fut un magnifique moment de ma vie, remplis d'amour, de complicité et que de merveilleux souvenirs. Moi fille unique, il était le frangin, qq part que je n'ai pas U !
@ bientot Chacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://satanfr.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
chacha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyMar 2 Mai à 20:54

oui exactement.... c t mon petit frère aussi.........nous avons perdu un memebre de la famille....bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 115
Localisation : HTE LOIRE 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyMer 3 Mai à 22:23

C'est qu'on y tient a ces petites boules de poils, et lorsqu'ils partent cela fait un énorme trou dans notre vie !!!!

Une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté pote
Revenir en haut Aller en bas
https://zanimos.1fr1.net
CaTh
Nouveau
Nouveau
CaTh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: CaTh   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyDim 11 Juin à 11:44

Ahh des lapins ! Sa change des chinchilla ^^
Franchement les lapins s' trop beau, trop adorable, trop doux !
Si je devair choisir entre un animal de petit taille, je prendrais un lapin

PS : belle petit famille, sont tous superbe

Bizouxxx

_______________________________________________________________________

http://ilovedogs.skyblog.com

CaTh Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackkate
Nouveau
Nouveau
blackkate


Nombre de messages : 15
Localisation : Vichy allier (france)
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyDim 10 Déc à 23:03

et Totem, il est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkate01.blogtrafic.com
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 115
Localisation : HTE LOIRE 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyMar 12 Déc à 20:58

vi c'est vrai ca !!! TOTEM il est où ????

(pourtant il passe pas inaperçu)
lol!


Taz
Revenir en haut Aller en bas
https://zanimos.1fr1.net
didi
Nouveau
Nouveau
didi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyMer 13 Déc à 23:25

quel belle petite famille a poil Very Happy jai eu un caniche aussi ms il avait un souffle au coeur et ns a quité a 9ans il etait jeune le pauvre et puis bon je suis passé du caniche au dogue allemand lool c pas la meme taille
voila une petite photo de lui bébé mignon hein?
Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Bountybebe4pq0
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan


Nombre de messages : 115
Localisation : HTE LOIRE 43
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 EmptyVen 15 Déc à 15:11

ca me fait penser a Prunelle, la femelle caniche de ma frangine Wink trop mimi et de la meme couleur !

Y sont trop chou les bb chiens drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://zanimos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty
MessageSujet: Re: Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68   Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'Amours de Satan88 et de Pous68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNES DE ZANIMOS :: NOS ZANIMOS DE COMPAGNIE :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser