PASSIONNES DE ZANIMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSIONNES DE ZANIMOS

Chiens, Chats, Chevaux, NAC...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TERRE NEUVE

Aller en bas 
AuteurMessage
satan88
Nouveau
Nouveau
satan88


Nombre de messages : 38
Localisation : 03 Allier France
Date d'inscription : 11/01/2006

TERRE NEUVE Empty
MessageSujet: TERRE NEUVE   TERRE NEUVE EmptySam 14 Jan à 2:48

Bon allez je me lance, car je souhaite de tout coeur, avoir à nos côtés d'ici un ou deux ans, un nouveau compagnon :
un(e) terre-neuve king

Ca ne s'explique pas bien, mais je pense que j'ai eu un magnifique coup de coeur lorsque j'ai croisé ce majesteux chien (adulte, je précise, car la petite bouille du chiot est bien mignonne, à croquer, mais il faut bien être conscient des conséquences lorsque cette "belle plante" aura poussé, poussé affraid ...) C'est bien vers cette taille de toutou, que je veux consacrer un bon bout de ma vie, partager plein d'amour et de merveilleux moments ensemble.


Arrow Mon message se dirige donc vers quelques points bien précis, afin d'obtenir encore et encore plus de conseils Idea ou d'info sur :

- le toilettage (des conseils d'outillage, de pratiques, comment, où, les fréquences ...)
-la nourriture (mixte : croquette et repas perso, uniquement l'un ou l'autre, marque, manière de faire ...)
-les colliers ou harnais (mais vu la taille, est-ce que ça existe ...), les laisses lesquelles me conseillez-vous ...
-ses relations avec les autres poilus (chat dans mon cas), comment les sociabiliser l'un envers l'autre (chiot arrivant avec un chat adulte castré)
-ses gamelles : je pensais le lui fabriquer perso mais peut être que vous avez des bons filons.
-le coin dodo : dehors en niche (j'en suis malade) pour qu'il profite de l'extérieur, mais j'ai des appréhension face aux risques qu'un KON ne lui balance des croquettes imprégniées de mixtures Evil or Very Mad ou dedans la nuit et une niche uniquement lorsque nous ne sommes pas là la journée ... je ne le vois pas rester seul dans la maison durant nos heures de travail ! scratch


Enfin la liste est non exhaustive ; alors apportez moi votre expérience, si j'ai le plaisir, de trouver, sur ce forum, un(e) maître(sse) de cette race ou d'une catégorie se rapprochant de celle mon futur titi (landseer, saint bernard, ...).[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://satanfr.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
 
TERRE NEUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRE NEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNES DE ZANIMOS :: LIEU DE RENCONTRE ENTRE PASSIONNES :: RENCONTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser